Livraison gratuite à partir de 65euros

Foire aux questions

 

Le site est-il sécurité ?

Oui, le « https » avec le cadenas vert devant l’adresse www.jeumeconstruis.fr certifie que vous êtes sur un site sécurisé. Il garantit la confidentialité et l’intégrité des données envoyées par l’utilisateur.

 

Mon article est en stock, comment commander ?

Il suffit de cliquer sur le bouton « ajouter au panier ». Une fois que vous aurez ajouté tous les articles que vous souhaitez, rendez vous dans le panier pour valider votre commande.

 

Mon article n’est plus en stock, il est indiqué « rupture de stock » comment commander ?

Vous pouvez noter le nom et la référence du produit et nous l’envoyer par mail à l’adresse [email protected] . Nous vous indiquerons une date approximative de livraison.

 

Mon article n’est plus en stock, il est indiqué « disponibilité sous 2 à 3 semaines », comment commander ?

Cela veut dire que l’article est en cours de livraison dans nos entrepôts. Vous pouvez passer votre commande exactement comme si l’article était en stock. Mais veuillez noter que les délais d’expédition seront rallongés. Si vous avez commandé d’autres produits qui eux sont en stock, vous recevrez votre colis complet en une seule fois, dès que la marchandise sera disponible.

 

Je suis intéressé par un produit d’une des marques partenaires de votre boutique mais qui n’est pas au catalogue, comment faire ?

Vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse [email protected] , nous vous indiqueront si nous pouvons le commander et à quel tarif nous pourrons le proposer.

 

Je ne retrouve pas mon produit sur le site, mais je sais qu’il est commercialisé dans votre boutique, comment faire ?

N’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse [email protected] , nous vous enverrons le lien direct de la page produit. Vous n’aurez plus qu’à l’ajouter au panier.

 

Je souhaite passer commande, combien vais-je payer de frais de port (FDP) ?

Si votre commande est inférieure à 79€, les FDP sont à partir de 4.99€ en point relais et 5.90€ à domicile. Vous avez le choix du transporteur au moment de valider votre commande. Les frais seront calculés en fonction du poids du ou des articles commandés.

Si votre commande est supérieure à 79€, les FDP sont OFFERTS en point relais en France métropolitaine. Pour une expédition à domicile ou à l’étranger, les FDP seront facturés.

 

Je souhaite passer commande, dois-je créer un compte ? A quoi cela sert-il ?

Oui, pour passer commande, vous devez créer un compte. Faites attention à bien renseigner votre adresse complète pour le transporteur, ainsi que votre numéro de téléphone et votre mail.

Si les données sont erronées, nous serons incapables de vous livrer.

Les données sont uniquement destinées à nos fichiers internes. Elles ne sont ni vendues, ni échangées.

 

Je souhaite passer commande, comment puis-je payer ? Le paiement est-il sécurisé ?

Vous pourrez régler par carte bleue via notre site. Le paiement est sécurisé grâce au protocole 3D SECURE 2.0. Ce système a pour but de s’assurer lors de chaque paiement en ligne que la carte est utilisée par son véritable titulaire.

Vous pouvez régler votre commande, même avec une carte internationale.

 

 

J’ai passé commande, que se passe-t-il maintenant ?

Votre colis va être préparé sous 72h, puis livré en 2 à 3 jours ouvrés. A chaque étape vous serez informé par mail. Vous aurez également un numéro de suivi qui vous permettra de suivre en temps réel l’avancé de la livraison.

 

Le transporteur va me livrer, que dois-je faire ?

Prenez le temps de vérifier votre colis. S’il est abimé, ouvrez le colis.

*Si la marchandise est détériorée, refusez le et notez sur le bon de transport vos réserves les plus précises en fonction de vos constatations (exemple : colis refusé car marchandise cassée, carton déchiré etc...). Prenez également des photos si possible. Envoyez-nous la copie du bon de transport avec vos réserves ainsi que les photos par mail à [email protected], sous 2 jours maximum.

*Si la marchandise est en bon état, acceptez le colis et notez quand même des réserves  (exemple : colis abimé/détérioré) sur le bon de transport et faites nous en part dans un délai de 2 jours.

 

J’ai changé d’avis, je voudrais  renvoyer le colis, comment faire ?

Veuillez nous envoyer un mail à [email protected], nous vous enverrons un bon de retour. Les frais de port seront à votre charge même si la livraison était offerte. A réception du colis, s’il est en bon état (non ouvert, non abimé) vous serez rembourser la somme intégrale du montant du colis hors frais de port.

 

J’ai reçu mon colis, le carton était en bon état, mais le produit est cassé. Comment faire ?

Veuillez nous contacter à [email protected], nous vous enverrons un bon de retour. Les frais de port du retour seront à notre charge. Nous vous rembourserons le montant du colis.

J’ai une question qui n’est pas dans la foire aux questions, comment puis-je vous contacter ?

 Par mail, soit via notre formulaire de contact, soit directement à l’adresse [email protected].

Par téléphone, lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h à 16h, au 06.27.67.97.20.

Par facebook, sur notre page  « jeu me construis – boutique de jouets éducatifs inspiration Montessori » ainsi que par messenger.